[edgtf_section_subtitle subtitle_text= »DEVENIR SPONSOR » text_align= »center » text_color= »#ffffff »]
[edgtf_elements_holder number_of_columns= »two-columns »][edgtf_elements_holder_item item_padding= »4% 16% 0% 16% » horizontal_aligment= »center » target= »_self » item_padding_1280_1600= »7% 11% 0% 11% » item_padding_1024_1280= »7% 11% 0% 11% » item_padding_768_1024= »6% 4% 0% 4% » item_padding_600_768= »6% 4% 0% 4% » item_padding_480_600= »13% 1% 2% 1″ item_padding_480= »13% 1% 2% 1″]

Vous souhaitez devenir Sponsor ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons afin d’échanger avec vous.

[/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder][edgtf_elements_holder number_of_columns= »two-columns » switch_to_one_column= »1024″][edgtf_elements_holder_item item_padding= »6% 15% 10% 14% » target= »_self » item_padding_1280_1600= »6% 10% 10% 3% » item_padding_1024_1280= »7% 13% 10% 6% » item_padding_768_1024= »4% 9% 1% 9% » item_padding_600_768= »3% 4% 3% 6% » item_padding_480_600= »3% 2% 2% 4% » item_padding_480= »3% 2% 2% 4% »]

Les avantages du Sponsoring

Le sponsoring fait désormais partie des campagnes de communication et permet au sponsor de faire connaître et mettre en valeur sa marque. Le sponsoring intervient tant sur la communication interne qu’externe de l’entreprise.

[edgtf_icon_list_item icon_pack= »font_awesome » fa_icon= »fa-check » font_weight= » » title= »Améliorer son image en B to B ou B to C. »][edgtf_icon_list_item icon_pack= »font_awesome » fa_icon= »fa-check » font_weight= » » title= »Proposer ses services ou produits. »][edgtf_icon_list_item icon_pack= »font_awesome » fa_icon= »fa-check » font_weight= » » title= »Acquérir de nouveaux clients. »][edgtf_icon_list_item icon_pack= »font_awesome » fa_icon= »fa-check » font_weight= » » title= »Bénéficier de la couverture médiatique de l’action. »][edgtf_icon_list_item icon_pack= »font_awesome » fa_icon= »fa-check » font_weight= » » title= »Bénéficier d’avantages fiscaux. »]

Une entreprise qui décide de sponsoriser une personne, un événement ou une action peut bénéficier de déductions fiscales. Ainsi, en France, une entreprise sponsor peut déduire ses dépenses engagées de son résultat fiscal.

Pour bénéficier de ces déductions, les dépenses engagées doivent avoir un intérêt direct pour le développement de l’entreprise. Il faut également que la participation de l’entreprise sponsor soit clairement identifiée, par un logo par exemple. Enfin, les sommes versées par le sponsor doivent avoir une cohérence avec les retombées attendues par celui-ci.

[/edgtf_elements_holder_item][edgtf_elements_holder_item item_padding= »0% 14% 12% 5% » target= »_self » item_padding_1280_1600= »0% 2% 12% 8% » item_padding_1024_1280= »0% 6% 0% 7% » item_padding_768_1024= »4% 8% 8% 8% » item_padding_600_768= »0% 7% 9% 7% » item_padding_480_600= »1% 3% 17% 3% » item_padding_480= »1% 3% 17% 3% »]





    [/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder]